tireur

L’achat d’un gilet par balle

En premier lieu l’achat d’un gilet par balle est 100% légal au Québec (en date du 24 décembre 2020).

La décision d’achat d’un gilet

Acheter un gilet par balle est une décision technique et stratégique importante et il faut se pencher sur les détails techniques de ce produit complexe. Un gilet par balles n’est pas une arme, mais un moyen de protection défensif.

La situation politique et sociale actuelle faite en sorte que se posé la question dois-je me procurer une armure corporelle est tout à fait logique et lucide. Plusieurs individus peuvent croire que leur vie pourrait être en danger en lien avec leur occupation professionnelle ou simplement par précaution étant donnée la situation mondiale chaotique dont nul n’est à l’abri.

Notre gamme de gilets par balle est composée de kevlar, un produit très résistant et flexible qui permet de protéger contre les bales de .44 et inférieures. Si vous voulez une protection supplémentaire, exemple pour les fusils d’assaut, le gilet permet d’intégrer des plaquettes métalliques à l’avant et à l’arrière, vendu séparément en extra.

Le gilet en kevlar avec plaquette de métal offre une protection supérieure en cas de trouble. Avec ça, vous allez être équipé comme un pro.

Le kevlar est un produit 5x plus résistant que l’acier. Certes, si vous vous faites tirer avec le gilet vous pourriez tout de même être blessé, puisque le gilet absorbera la balle et repartira l’impacte sur le corps. Les niveaux de gilets par balle se composent du type I, type II, type IIA, type IIIA, type III+ et V. Plus le type est élevé et plus la protection est supérieur et plus vous êtes en sécurité. Le gilet par balle ne fera pas de vous quelqu’un d’invincible comme Terminator.

Il faut préciser que seuls le thorax, l’abdomen et le dos seront protégés. Il existe sur le marché des masques et casques résistants aux balles en complément.

Se procurer un gilet par balle dès maintenant

Le gilet par balle peut aussi protégé contre les coups de couteaux, de machette ou d’épée ainsi que les flèches d’arc ou d’arbalètes. Le principe du gilet est de stopper la munition par l’énergie cinétique en absorbant le choc. L’objectif est de diminuer le pouvoir de pénétration de la balle.

La plupart du temps les gens s’en sortent avec des ecchymoses, mais il pourrait aussi y avoir des dommages internes. Un gilet par balles offre une protection supplémentaire, mais ça ne retire pas tous les risques.

Il faut comprendre que même avec la bénédiction du Saint-Esprit, un gilet conforme et toutes les mesures de protection vous ne serez pas bénie des dieux lorsque vous ferez face à un individu armé.

Le type de gilet offert par Distribution Revtronik protège jusqu’à 1300 joules. Les niveaux de protection IIA à IIIA correspondent au niveau de performance de balistique souple, qui sont constitués de plusieurs feuilles protégeant essentiellement des armes de poing.

Le poids d’un gilet pare-balles est compris entre 2,5 et 4 kg pour les classes I, IIA, II et IIIA.

Distribution Revtronik est un fournisseur de gilet par balles dans la région de Montréal, Laval, Lanaudière et les Laurentides. Nous desservons la Rive-Nord et la Rive-Sud de Montréal pour vente directe ou disponible à l’internationale pour achat en ligne. Nous mettons à votre disposition un gilet par balle performant et bien conçu.

Vous pouvez visitez le lien suivant afin d’accédé a la fiche technique et pour complété votre achat en direct sur rendez-vous ou en ligne. Nous sommes discrets et vous pouvez communiquer avec nous en toute confidentialité et confiance.

Distribution Revtronik, la tactik en sécurité

Distribution Revtronik est une entreprise de commerce en ligne originaire du Québec. Nous favorisons l’économie locale, encourageons la consommation consciente de l’impact environnemental. Découvrez la boutique en ligne de l’entreprise qui contient de nombreux produits avangardists, uniques et sensationnels! Achat disponible en direct sur rendez-vous ou en ligne!

Distribution Revtronik, la révolution du commerce électronique.

logo footer site map

1 réflexion sur “L’achat d’un gilet par balle”

  1. Ping : Attaque informatique globale: Scénario de simulation

Les commentaires sont fermés.